Le cas du suppositoire

Le suppositoire cet être étrange qui a traumatisé notre enfance..on fermait les fesses très fort quand notre mère nous le mettait..On se croyait débarrassé en grandissant mais que nenni.

J allais à la pharmacie pour un mal de gorge. Je déteste avoir mal à la gorge je préfère avoir la diarrhée que mal à la gorge c’est pour dire. Et je demande un traitement de cheval car ca m est insupportable ce mal.

Surprise je fus lorsque la pharmacienne me dégaine son arme secrète :

       LE SUPPOSITOIRE…

 
Madame la pharmacienne j’ai mal à la gorge mon anus se porte très bien hein...

Elle me vante ses mérites. Perplexe j’accepte cette mission rectale.

Ce qu elle ne dit pas c’est que cela sent très très fort l eucalyptus..donc t arrive au boulot, tu dis bonjour à tout le monde, tu embaumes le bureau par la même occasion et puis LÀ on te demande pourquoi tu sens aussi fort les plantes..Je vous donne le subterfuge car je suis cool avec toi :

Ah mais j’ai mal au dos j’ai mis du baume du tigre 😉

Voilà. Je n’ai pas honte que mon fion sente l Amazonie mais je n’ai pas envie de m expliquer pourquoi un suppositoire calme mes ardeurs buccales. Je préfère garder ce saint secret avec moi 😁 Et donc OUI cela fonctionne nickel ma gorge va mieux qui l’eut cru ?!

Vous avez déjà testé le suppositoire ?

Triple kiss

Ginette

Laisser un commentaire